Salut les cactus,

Voici nos trouvailles internet cette semaine :

Une fois n’est pas coutume, Sandrine s’est baladée sur Pinterest et est tombée sur cette infographie très simple qui nous aide pour un ménage naturel à la maison :


 

A l’occasion d’une sortie entre copine, Laura cherchait un restaurant original et bio. Elle est tombée sur le site  » The place to bio », En partenariat entre autres avec la Biocoop, Enercoop.

Capture

C’est un site internet qui recense plein de restaurants un peu partout en France, qui sont Bios. Sur chaque fiche de restaurant, nous avons la description du restaurant, la fourchette de prix, les horaires, et pour certains, des commentaires et avis. On y retrouve des restaurants bios, végés, produits locaux, sans lactose etc.


Enfin, Marine a trouvé cette vidéo qui dénonce la maltraitance animale pour réaliser des vidéos virales sur internet. C’est le cas notamment des loris, ces animaux chatouillés dans des vidéos pas si mignonnes… un engagement que vous pouvez signer ici permet d’aider l’association International Animal Rescue slow loris rescue et d’alerter sur le trafic illégal de cet animal.

Bon dimanche !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s